Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Arizu-chan

Masquer Voir son profil
Photo de Arizu-chan
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 102 sources
  • 293 fans
  • 24 honneurs
  • 43 tags
  • 64 articles
  • 929 kiffs
  • 663 commentaires
  • 13 971 visites
Jouer

La playlist du camarade Kat' Version Prussia (so awesome ~) (Marukaite Chikyuu)

Ajouter

Création : 25/12/2012 à 08:50 Mise à jour : 09/11/2018 à 10:05

Retour au blog de Arizu-chan

What is my goal, Chapitre 7

Titre: What is my goal
Les couples: RivaillexOC (Lucy Wagner)
 Résumé: Pfff... Je crois que j'aurais besoin d'aide pour ce truc...
 Disclaimer: les personnages sont Hajime Izayama, sauf... Lucy, Marie... et Frank!
 Genre: romance/Angst (faible, je vous rassure)/OC/aventure
Vous vouliez du guimauve? C'est parti!
Je hais ce chapitre, que j'ai dû écrire dans un moment de blues atroce...
Mais sinon va y avoir un trou si je l'enlève...
Bonne lecture quand même!




L'onde parcourait déjà le mur dans sa direction. Lucy, debout au bord du vide, regardait cette mort approcher sans même tenter d'utiliser son équipement pour fuir. A quoi bon ? Un sourire amer releva les coins de ses lèvres. Oui, à quoi bon survivre dans ce monde où elle n'avait plus aucune utilité ? En rejoignant Hansi, elle avait espéré devenir proche de Rivaille ; à présent il la méprisait, la haïssait. Elle n'avait pas non plus d'amis ; juste quelques regards de pitié ou intéressés par ses capacités hors-norme. Qu'est-ce qui pouvait bien la retenir dans ce monde horrible ?
Un morceau de mur se décrocha comme au ralenti, juste sous ses pieds, lui laissant le temps de profiter de cet instant de délivrance. Et Lucy Wagner tomba. Ange frêle aux ailes brisées par la vie, brûlées pas l'abandon.
Cinq, dix mètres de chute. Plus la distance avec le sol diminuait, plus sa fin lui paraissait évidente. Son histoire se terminerait ici. Les pages suivantes seraient destinées à décrire sa mort pitoyable et les réactions de mépris des autres. Elle sentit alors quelque chose changer, à seulement une poignée de secondes de sa percussion avec le pavé. Elle commença à se souvenir. De la cape de Rivaille, des sourires d'Eren, des exclamations joyeuses d'Hansi, de la défense offerte par Mikasa et Armin. Soudain, elle eut mal. Une douleur de plus en plus insistante, juste dans la poitrine, et qui se répandait dans tous ses membres. Pourtant, son corps ne s'était pas encore disloqué. Aucune pierre ne l'avait heurté. Non... C'était son c½ur qui lui faisait mal. Elle souffrait, à chaque interminable battement. Horriblement. Elle n'allait plus les revoir. Tous. Eux. Et lui. Peu importe si on l'avait accompagnée par intérêt ou par compassion. Ils représentaient tant ! Tant pour elle ! Ce fut comme une décharge électrique qui la traversa de part en part, et le cadenas de ses émotions se brisa. Elle hoqueta, son cri de détresse se bloquant dans sa gorge, étouffé par ses larmes naissantes, et qui ne couleraient peut-être jamais.
A quelques mètres à peine des pavés polis par les passages révolus, quelque chose la percuta dans un bruit de câbles qui se rétractent, un bras enserrant sa taille. Lucy eut tout juste le temps de réaliser qu'on l'avait rattrapée avant de percuter le mur, emportée par l'élan de son sauveur et déjà trop proche de la muraille. Elle entendit une plainte sourde, un craquement, et ils s'écrasèrent quelques mètres plus bas, littéralement éjectés par le choc, sous une pluie de débris.
Lucy mit un certain temps à revenir à elle. Elle resta au sol dans un premier temps, les paupières à peine entrouverte. Un écran opaque de poussière obscurcissait sa vue et gênait sa respiration. Elle toussa, et se redressa, hébétée. Elle était vivante. Elle posa une main sur sa poitrine. Son c½ur battait. Elle était encore entière. Que s'était-il passé ?... On l'avait rattrapée. Elle secoua la tête, et chercha rapidement celui à qui elle devait la vie, se remettant difficilement sur ses jambes, se tenant à un morceau de roche plus haut qu'elle. Elle leva les yeux, et discerna, plus haut, le début d'une trainée de sang sur le mur. Un frisson la secoua. Elle abaissa lentement la tête, suivant cette coulée rouge. Elle se figea, horrifiée.
-Pas ça...
Elle tituba, puis se précipita en trébuchant vers le corps inerte au pied de la muraille, hurlant à s'en déchirer la gorge :
-Rivaille !
Encore vaguement adossé aux pierres, c'étaient sa tête et son bras qui avait laissé cette trace écarlate. Un voile de sang coulait encore le long de ses tempes et entre ses yeux clos. Son coude gauche formait un angle inquiétant, sa veste noircissant aussi au niveau de son épaule. Lucy s'emmêla les pieds, et tomba à genoux près de lui.
-Non... Seigneur... Je vous en prie... Rivaille...
Elle le libéra de son équipement, et plaqua son oreille contre sa poitrine. Son c½ur et son souffle étaient si lents...
-Réveillez-vous... Je vous en supplie...
Elle se cramponna à sa veste, sanglotant et pleurant à chaudes larmes.
-Arrête de te moucher sur moi... C'est dégueulasse, abrutie...
Elle sursauta, et se redressa aussitôt.
-Ri... Riva...
-Tch... Dans quel état tu es...
Il leva les yeux vers l'adolescente, et défronça les sourcils, peut-être un peu inquiet.
-Oi... Lucy, tu vas bien ?...
Cette voix calme et grave... Il était vivant. Il l'avait sauvée. Les larmes de la jeune femme redoublèrent, et elle retomba sur la poitrine de son supérieur en éclatant en sanglots. Il retint une exclamation de douleur, et se redressa de son bras valide, avant de la serrer contre lui, gardant son habituel air indifférent tout en la laissant nicher sa tête dans son cou. Quand elle lui sembla plus calme, il la repoussa doucement, essuyant ses larmes d'un revers de main.
-Tch... Qu'elle pleurni-...
Il fronça les sourcils, les yeux un peu plus écarquillés, surpris par les lèvres maladroites de Lucy sur les siennes. Passé l'étonnement, il pencha la tête de côté pour approfondir, glissant sa langue entre les lèvres tremblantes et hésitantes de la blonde. Ce premier baiser, au goût de sang, de poussière et de fumée, à la fois maladroit et empressé, doux et rude, dura plusieurs minutes, les laissant à bout de souffle.
-Rivaille, je...
-Ferme-la.
Il plaqua la tête blonde contre son épaule sauve, son autre bras pendant toujours lamentablement.
-Repose-toi, abrutie. Tu l'as mérité.
 
 
Lucy rouvrit lentement les yeux. Elle avait un peu mal à la tête. Surement à cause des calmants qu'Hansi lui avait donnés. Elle se souvenait juste d'avoir paniqué en sentant toutes ses émotions lui revenir en vagues terrifiantes. Maintenant, elle se sentait plutôt bien. Un sentiment de bien-être qu'elle avait oublié pendant cinq ans la fit soupirer. Elle battit alors des cils. Elle venait de s'accoutumer à l'obscurité. La première chose qu'elle vit, à peine illuminé par de faibles rayons de lune, ce fut donc un dos musclé, une peau blanche barrée de cicatrices de différentes tailles, et dont la teinte devait varier selon la profondeur de la plaie qui les avait engendrées. Lucy se redressa lentement, fascinée, et Rivaille finit de plier sa chemise pour se tourner vers la jeune femme. Il était assis au bord du lit, et à présent appuyé sur le matelas de sa main droite. Il croisa les yeux bleu saphir de la jeune femme, et retourna à sa tâche, soit enlever ses bottes.
-Tu es réveillée ?
-Oui...
Elle s'humecta les lèvres.
-Comment va votre bras ?...
-Rien de cassé. Tu as dormi trois jours, le temps qu'on fasse demi-tour. Ça cicatrise.
-On a fait... demi-tour ?...
-Ton sang s'est remis à éloigner les titans quand tu es tombée. On a pas pris de risque. Trop de blessés.
-On est où ?...
-Au quartier général. Erwin devait parler avec ceux d'en haut.
Il fixa son regard sur la lune qu'on voyait à travers le carreau.
-Ne fais plus jamais ça.
-Promis...
Elle s'approcha, et passa ses jambes autour de la taille du brun, collant sa poitrine contre ce dos abimé. Il posa ses chaussures à côté du lit, le visage presque impassible. Il attendait juste la suite. Lucy posa timidement son menton sur l'épaule valide du soldat, l'autre couverte d'un pansement, inspirant son parfum avec délice. Elle caressa alors avec douceur l'une des cicatrices. Blanches en relief ou encore brunâtres et creuses, le blonde en compta une petite dizaine en partant des reins et en remontant jusqu'en haut de son dos.
-Ça fait mal ?...
Il ferma juste les yeux, les sourcils froncés encore une fois.
-Tes mains sont froides, idiote...
Mais il ne l'empêcha pas de continuer ses effleurements. Il retint même un léger râle quand elle posa ses lèvres sur la peau mutilée, l'embrassant tendrement. Elle commença à presser son entrejambe du talon.
-Mes pieds sont froids ?
Elle parut légèrement amusée par le raidissement soudain de Rivaille. Elle passa ses bras minces autour de la poitrine du soldat, et accentua ses attouchements. Il serra les dents et les cuisses, les yeux hermétiquement clos, sa tête basculant lentement en arrière. Lucy sentit alors quelque chose de plus rigide contre son pied.
-Rivaille ?... C'est tout dur ici...
Il la renversa alors sur le lit, lui tenant les poignets de chaque côté de la tête.
-Arrête ça.
Elle battit des cils, avant de sourire doucement, encore un peu farouche.
-Caporal... Je peux... vous embrasser ?
Il se pencha, et posa rudement ses lèvres contre celles de la jeune fille.
-Le vouvoiement n'est plus de circonstance, merdeuse...
Il la déshabilla en moins de temps qu'il lui en fallait pour tuer un titan. Lucy tourna la tête, rouge de gêne. Elle se détendit lentement en sentant les mains chaudes et légèrement moites de Rivaille découvrir son corps dénudé, tandis que leurs lèvres se rejoignaient. La jeune femme réalisa qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de contempler ce corps pâle et élancé. Elle le repoussa doucement, et s'assit sur son bassin étroit. Bien qu'il ait encore son pantalon, elle pouvait sentir la bosse contre sa cuisse. Elle laissa couler ses doigts du bas-ventre de l'homme sous elle pour remonter sur ses pectoraux parfaitement dessinés par l'entrainement, en passant par ses muscles abdominaux. Elle effleura une autre entaille blanchie par le temps qui barrait le flanc de l'explorateur. Il fallait noter qu'il n'avait que peu de cicatrices de face, preuve d'une vie difficile où les coups bas et par derrière étaient plus fréquents que les vrais combats.
Rivaille se redressa sur les coudes, observant sans gêne et calmement les courbes minces et délicates de la jeune femme. Dans leurs ébats précédents, il n'avait pas pris la peine de remarquer qu'elle était jolie. Elle se pencha à nouveau, hésitant à l'embrasser. Le caporal fronça les sourcils, contrarié du peu d'initiatives de son soldat.
-Tu te décides ?
Comme elle ouvrait la bouche pour s'excuser, il la saisit par la nuque pour presser leurs lèvres. Passé quelques secondes, Lucy s'écarta presque à regret, embrassant le cou de Rivaille dans un mouvement descendant. La suite fut plus confuse dans leurs deux esprits. Il y eut une langue, des lèvres, un sexe durci par l'envie et l'attente, des soupirs, un gout amer, les derniers vêtements qui tombent, et un instant charnel passionné, cette fois. Avec un sens, une morale. Des baisers, des halètements, des gémissements aigus ou des râles rauques à demi étouffés par les embrassades, des inquiétudes murmurées parfois. Le tout mêlé aux grincements irréguliers et de plus en plus saccadés du sommier. Quand l'ultime instant vint, Rivaille ne put se tenir plus longtemps sur les coudes, et se reposa entièrement sur la jeune femme sous lui. Ils restèrent immobiles ainsi un moment, le souffle court et les yeux clos, front contre front, les doigts enchevêtrés. Lucy finit par pencher la tête de côté pour qu'il puisse poser ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa presque maladroitement, encore fébrile et l'esprit embué par ce qu'il venait de ressentir. Bien que loin d'être vierge, il n'était pas habitué à autant de sensations. Ce n'était pas la même chose de se taper une prostituée de la ville sous-terraine et de faire vraiment l'amour. D'ailleurs, l'avait-il déjà faut un jour ? Il en doutait.
 
 
Un rayon de soleil filtra à travers le rideau, éclairant faiblement les deux corps dénudés à peine cachés par les draps. Lucy entrouvrit les paupières, avant de se pelotonner à nouveau contre le dos de son amant. Elle lui embrassa doucement l'épaule, les larmes lui montant déjà aux yeux. Ce corps mince et musclé, cette peau blanche, elle avait eu tout ce qu'elle désirait cette nuit-là. Elle avait encore eu un peu mal. Mais il avait été doux, attentionné. Elle l'avait entendu lui souffler à l'oreille tout ce qu'elle avait toujours rêvé d'entendre. Elle l'avait entendu gémir et haleter pour elle. Il l'avait aimée, cette fois. Il l'avait regardée, presque dévorée du regard. Il l'avait embrassée. S'était inquiété.
-Tout va bien... Rivaille...
Jamais ce nom pourtant rude lui avait paru si tendre à prononcer. Jamais elle n'aurait cru voir cette ombre de sourire, presque imperceptible, sur les lèvres de son caporal.
Un grognement près d'elle la fit sortir de ces songes si doux. Le soldat le plus puissant de l'humanité s'étira lentement, baillant tel un fauve au réveil. Faisant saillir le moindre de ses muscles sous sa peau opaline et marquée, pour le plus grand plaisir des yeux de Lucy. Il la regardait maintenant. Il se redressa d'une main, l'autre mettant un peu d'ordre dans ses cheveux. Lucy remarqua alors seulement les points de suture sur son crâne, comme il y passait ses doigts.
-Tu as mal ?...
-C'est rien.
Son regard descendit calmement, et Lucy s'empressa de remonter le drap sur ses seins, les joues rouge pivoine. Un sourire discret releva les commissures des lèvres de Rivaille. Lucy détourna les yeux, paniquée et furieuse.
-Arrête, te moque pas !
-Pourquoi je me moquerais ?
-Parce que je...
Son amant lui prit doucement mais fermement les poignets, l'allongea, et appuya sa tête contre la poitrine peu conséquente de l'adolescente.
-Tu es plate, et alors, morveuse ?...
Il ferma les yeux, visiblement confortablement installé.
-Je m'en contenterai.
 
 
-Bonjour vous deux !
-Hansi... Tu ne devais pas te reposer ce matin ?...
Rivaille toisa sa collègue avec irritation, sans lâcher la petite main callée dans la sienne. La scientifique posa le bout de ses doigts sur ses lèvres, son autre main sur le c½ur, visiblement émue.
-Oh, enfin... Ma petite Lu' quitte le nid...
Elle se fit plus moqueuse en ajoutant :
-En même temps, avec le bruit que vous faisiez, on pouvait s'en douter...
Rivaille se raidit, avant de se rembrunir. Il serra un peu fort la main de Lucy, qui lui tira doucement sur le bras. Il tourna la tête vers elle, et défronça les sourcils en voyant son expression, son sourire en coin et les belles rougeurs sur ses joues.
-Rivaille, ne te fâche pas...
-Tu as fait le bon choix, ajouta alors Hansi.
Elle préparait quelque chose. Trois, deux, un...
-C'est la seule qui t'arrive à l'épaule, et pas le contraire !
-Kh'...
Cette fois, il la saisit au collet, à la fois en signe d'agressivité et pour la mettre à sa hauteur.
-Réjouis-toi que je n'ai rien de tranchant sur moi, sinon crois moi que je t'aurais raccourcie, quat 'yeux...
-Je n'en doute pas un instant, fit la brune en se dégageant, riant nerveusement. Bon, passez une bonne journée ! Oh, Lucy, tu passeras me voir ?
Et elle disparut en trottinant. Rivaille jura entre ses dents. Habillé en civil, il lui semblait qu'il était encore plus inutile qu'il n'aurait dû l'être. Mais malgré ça, il se sentait plutôt détendu. Lucy lui sourit, et lâcha sa main.
-Je vais te laisser manger avec Erwin, moi je vais voir Hansi.
Elle lui embrassa la joue, et repartit en sens inverse. Elle n'avait pas fait dix mètres quand elle perçut un chuchotement, derrière la porte d'une remise. Elle tendit l'oreille, comprenant qu'on prononçait son prénom et celui du caporal-chef.
-... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a eu. Dans tous les sens du terme...
-M'en parle pas... Je pensais qu'elle se servait de lui pour prendre du galon, mais elle s'est juste fait baiser... Il doit la prendre pour l'autre d'avant.
-J'y pensais aussi. Mais l'autre, elle était pas plus mignonne ?
-Bah, qu'est-ce que tu veux, on prend ce qu'on trouve. Toutes les nanas ne s'appellent pas Petra Ral.
La suite, peu lui importait. Elle ouvrit la porte à grand bruit, rejeta ses cheveux en arrière, et se campa face aux deux jeunes soldats. Elle les toisa, tremblante de rage, son regard passant de l'un à l'autre. Stupéfait, il n'ouvrir pas la bouche. Lucy y parvint, elle. Pour cracher sans autre distinction à la figure du moins gêné.
-Va te faire foutre par un titan, connard !
Elle repartit en courant, sonnée, la tête basse. Elle finit par trouver le bureau de sa tutrice, et toqua à la porte avec autant de force qu'elle le pouvait. Soit pas grand-chose.
-Hansi, je... j'ai besoin que tu m'accordes une faveur.


Voilà, c'est fleur bleue, c'est mignon, c'est... le dernier chapitre avant trèèèèèèès longtemps! Mouahaha...
J'espère que ça vous a plu quand même!
A la prochaine, et lâchez les com's!

Tags : oc x rivaille, fanfic, Shingeki no Kyojin
​ 13 | 21 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 13 mars 2014 17:40

Modifié le mardi 25 mars 2014 15:23

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Arizu-chan, Posté le jeudi 26 février 2015 13:17

Visiteuse a écrit : "Écoute je vais te faire une critique de ta fiction Shingeki No Kyojin : ne le prend pas mal se sont mes opinions il n'y a juste que cette fiction que je ne peux pas trop supporter dans ton blog... Mais sache d'abord que faire une fiction SNK est très très dure encore plus si tu fais un OC (féminin qui plus est) et pour sa tu as tout mon respect. Bref, il y a deux points que je n'apprécie pas dans cette fiction.
Point n°1 : Ton héroine, son caractère : je ne peux pas la voir en peinture tout simplement. Je ne sais pas si c'est à cause de son pouvoir ou si c'est à cause de son trait de caractère qui est " Je n'est pas ce que je veux alors sa ne sert à rein de vivre" je la vois juste comme sa, et puis tout le monde l'apprécie, elle a un pouvoir et elle est très belle en gros je n'aurai qu'un pour la décrire : Mary Sue.
Point n°2 : Je trouve que la relation Lucy/Rivaille ne pourrait jamais se faire, pourquoi ? Car Rivaille déteste les personnes comme Lucy : qui n'ont aucune estime de la vie alors que lui il survit pour pouvoir vivre ses hommes donc, non, non et non. De plus Rivaille ne s'engagerai jamais avec une fille qui risquerait de perdre à tout moment surtout dans le cas de Lucy ou elle est la moitié de son temps exposée aux titans.
Voilà c'est tout. Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire :)
"

Bon, j'avoue que ton commentaire m'a un peu refroidi, mais j'accepte toutes les critiques, et la tienne n'a rien de déplaisant dans le sens où on m'insulte pas, et c'est construit. Et surtout, je suis d'accord sur pas mal de choses. J'écris souvent (comprendre toujours) sur des coups de tête, donc... Parfois c'est bien, parfois... ... Mwouaif. Voilà.
Je suis juste pas d'accord pour la Mary-Sue, mais je pense que tout le monde n'a pas forcement la même définition...
Merci quand même! :)


Visiteuse, Posté le mardi 10 février 2015 09:53

Écoute je vais te faire une critique de ta fiction Shingeki No Kyojin : ne le prend pas mal se sont mes opinions il n'y a juste que cette fiction que je ne peux pas trop supporter dans ton blog... Mais sache d'abord que faire une fiction SNK est très très dure encore plus si tu fais un OC (féminin qui plus est) et pour sa tu as tout mon respect. Bref, il y a deux points que je n'apprécie pas dans cette fiction.
Point n°1 : Ton héroine, son caractère : je ne peux pas la voir en peinture tout simplement. Je ne sais pas si c'est à cause de son pouvoir ou si c'est à cause de son trait de caractère qui est " Je n'est pas ce que je veux alors sa ne sert à rein de vivre" je la vois juste comme sa, et puis tout le monde l'apprécie, elle a un pouvoir et elle est très belle en gros je n'aurai qu'un pour la décrire : Mary Sue.
Point n°2 : Je trouve que la relation Lucy/Rivaille ne pourrait jamais se faire, pourquoi ? Car Rivaille déteste les personnes comme Lucy : qui n'ont aucune estime de la vie alors que lui il survit pour pouvoir vivre ses hommes donc, non, non et non. De plus Rivaille ne s'engagerai jamais avec une fille qui risquerait de perdre à tout moment surtout dans le cas de Lucy ou elle est la moitié de son temps exposée aux titans.
Voilà c'est tout. Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire :)


SayaCrown, Posté le mardi 18 mars 2014 17:17

Motivation ~


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 16:48

Doudoune03 a écrit : "Mais non je rigole :D je pourrais pas connaître la suite dans ce cas XD et puis je t'adore trop pour te tuer, et tu n'as toujours pas fais le tag :p"

Quand je serai motivée... Un jour...


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 16:47

SayaCrown a écrit : "Je suis aussi de l'avis de Doudoune03, des morts des morts!!!"

Patience...


SayaCrown, Posté le vendredi 14 mars 2014 13:17

Je suis aussi de l'avis de Doudoune03, des morts des morts!!!


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 13:10

Mais non je rigole :D je pourrais pas connaître la suite dans ce cas XD et puis je t'adore trop pour te tuer, et tu n'as toujours pas fais le tag :p


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 10:43

Doudoune03 a écrit : "C'est sur, en plus je t'aurai assassiné si tu l'avais tuée XD"

*gloups*


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 10:41

C'est sur, en plus je t'aurai assassiné si tu l'avais tuée XD


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 09:09

Doudoune03 a écrit : "Je pense que tu ferai bien de tuer mikasa ou armin, pour faire un bouleversement émotionnel chez Eren et Lucy. Ou même Jean, je sais pas trop... Après ce n'est que des conseil je ne sais pas ce que tu comptais faire..."

Je ne tuerai pas Mikasa non plus. Sinon, l'humanité serait perdue...


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 07:28

Je pense que tu ferai bien de tuer mikasa ou armin, pour faire un bouleversement émotionnel chez Eren et Lucy. Ou même Jean, je sais pas trop... Après ce n'est que des conseil je ne sais pas ce que tu comptais faire...


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 07:25

Doudoune03 a écrit : "N'hésite pas à tuer des personnages importants ! Moi ça me plairait énormément 8D"

Je ne tuerai pas Eren!


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 07:21

N'hésite pas à tuer des personnages importants ! Moi ça me plairait énormément 8D


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:56

Doudoune03 a écrit : "T'inquiète pas ! Ça devrait être cool quoi qu'il arrive o/ je trouve que tu écrit vachement bien et vite ! On a commencer a écrire nos fictions en même temps et je n'est même pas encore poster mon chapitre 5 >.>" J'espère que tu vas faire mourir des gens assez importants ! Car après ça deviendrait intéressant 8D <---- sadique."

Hahaha... Certains, ouais... J'ose rarement m'attaquer aux personnages de l'histoire originale, mais on parle de snk, alors...


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:55

T'inquiète pas ! Ça devrait être cool quoi qu'il arrive o/ je trouve que tu écrit vachement bien et vite ! On a commencer a écrire nos fictions en même temps et je n'est même pas encore poster mon chapitre 5 >.>" J'espère que tu vas faire mourir des gens assez importants ! Car après ça deviendrait intéressant 8D <---- sadique.


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:52

Doudoune03 a écrit : "Des morts ? \o/ j'aime le drame mouhahahahahahahhahahaha.... Kof, kof. J'ai hâte de voir cette époque scène *^* je suis devenu fan des scène de combat depuis cette geniallissime scène de combat avec the epic duo rivaille et mikasa vs femme titan.
Courage pour ton écriture \o/
"

Arigato! J'espère y arriver...


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:45

Des morts ? \o/ j'aime le drame mouhahahahahahahhahahaha.... Kof, kof. J'ai hâte de voir cette époque scène *^* je suis devenu fan des scène de combat depuis cette geniallissime scène de combat avec the epic duo rivaille et mikasa vs femme titan.
Courage pour ton écriture \o/


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:42

Doudoune03 a écrit : "Hm.... Je trouve que parmi les 7 c'est le moins bon chapitre. Pourquoi ? Car je n'aime pas la "guimauve" comme tu dit dans ce chapitre ! Rivaille a enlevé un peu son masque c'est déjà ça ! Mais je trouvait un peu dégueulasse sa comparaison avec Petra. Mais bon. J'espère qu'il y aura plus d'action dans les chapitres suivants et plus de mikasa *^* (je garde espoir de la voir, après tout elle est protectrice envers tout le monde, donc avec Lucy !) /sort de son délire/ bonne chance pour la suite o/"

Tkt, je compte faire un chapitre contre un titan de mon invention, et Mikasa sera bien présente! A partir du moment ou j'ai intégré ce dit-titan, y a beaucoup plus d'action et quelques morts affreuses... Mouhahaha!


Doudoune03, Posté le vendredi 14 mars 2014 06:40

Hm.... Je trouve que parmi les 7 c'est le moins bon chapitre. Pourquoi ? Car je n'aime pas la "guimauve" comme tu dit dans ce chapitre ! Rivaille a enlevé un peu son masque c'est déjà ça ! Mais je trouvait un peu dégueulasse sa comparaison avec Petra. Mais bon. J'espère qu'il y aura plus d'action dans les chapitres suivants et plus de mikasa *^* (je garde espoir de la voir, après tout elle est protectrice envers tout le monde, donc avec Lucy !) /sort de son délire/ bonne chance pour la suite o/


Arizu-chan, Posté le vendredi 14 mars 2014 05:37

SayaCrown a écrit : "Génial! Merci, Lucy s'ouvre enfin ^^ vivement la suite."

Kof kof... Un jour...


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (64)

  • What is my goal, Chapitre 8
    Titre: What is my goal Les...
    dim. 23 mars 2014
  • Présentations des personnages de What is...
    Lucy Wagner:     Physique:  Lucy est une...
    dim. 30 mars 2014
  • What is my goal, Chapitre 9
    Titre: What is my goal Les couples: Rivaillex...
    dim. 06 avril 2014
  • What is my goal, Chapitre 10
    Titre: What is my goal Les...
    lun. 07 avril 2014
  • What is my goal, Chapitre 11
    Titre: What is my goal Les couples: Rivaillex...
    ven. 11 avril 2014
  • What is my goal, Chapitre 12
    Titre: What is my goal Les couples: Rivaillex...
    sam. 26 avril 2014
  • What is my goal, Chapitre 13
    Chapitre 13 Titre: What is my goal...
    dim. 27 avril 2014
  • The Mad Hatter's Blood, Chapitre 6
    (The Mad Hatter's Blood) Chapitre 6...
    jeu. 01 mai 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by Arizu-chan

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile